Defiscalisation loi borloo

Accédez plus facilement à la propriété grâce à la defiscalisation de la loi borloo. Informez-vous sur les dispositifs de la defiscalisation de la loi borloo. Maîtrisez les mesures ...

Toutes les mesures de la defiscalisation de la loi borloo expliquées avec www.defiscalisation-france.fr

Consultez notre guide fiscal sur la defiscalisation de la loi borloo.

Capitalisez vos impôts grâce aux dispositifs de la defiscalisation de la loi borloo.

La defiscalisation de la loi borloo concerne tous les contribuables qui veulent se constituer un patrimoine grâce à l’acquisition d’un logement neuf ou en état futur d’achèvement.

La defiscalisation de la loi borloo permet au propriétaire de réaliser un amortissement du bien jusqu'à 65 % au plus.

La defiscalisation loi borloo concerne les particuliers qui acquièrent des logements neufs ou en état futur d'achèvement ou des logements vétustes à réhabiliter, destinés à la location, peuvent déduire de leurs revenus fonciers, sous forme d'amortissements, 65 % de leur investissement sur 15 ans.

La defiscalisation de la loi borloo concerne également les personnes physiques qui souscrivent au capital de sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) lorsque 95% de leurs souscriptions sont destinés à des investissements remplissant les conditions de déduction au titre de l'amortissement des logements neufs pour les souscriptions réalisées à compter du 1er Septembre 2006.

La defiscalisation de la loi borloo est un ensemble de dispositifs qui encourage à l'investissement immobilier locatif

Rentabiliser votre investissement grâce à la defiscalisation de la loi borloo sur www.defiscalisation-france.fr
Revenir à la page précédente