Defiscalisation loi girardin

La defiscalisation de la loi girardin concerne les investissements réalisés par le biais de société. La defiscalisation de la loi girardin facilite l’investissement pour les entrep...

Consultez notre guide fiscal sur la defiscalisation de la loi girardin sur www.defiscalisation-france.fr

Le Code général des impôts est la source de la defiscalisation loi girardin.

La defiscalisation de la loi girardin s’adresse essentiellement aux investisseurs fortement fiscalisés, il permet l'acquisition d'un bien immobilier neuf dans les DOM-TOM, agrémenté de fortes réductions d'impôt.

La defiscalisation de la loi girardin permet de bénéficier d’une réduction d'impôt sur le montant de l'investissement répartie sur 5 ans.

La defiscalisation de la loi girardin permet le report des déficits fonciers non imputables pendant la période de réduction de 5 ans sur les revenus fonciers des dix années suivantes. La defiscalisation de la loi girardin permet également la constitution d’un patrimoinetransmissible à ses héritiers.

La defiscalisation de la loi girardin accorde la possibilité de récupération du après la période d'engagement de location pour affectation en résidence second

Pour bénéficier de la defiscalisation de la loi girardin, le contribuable doit s'engager à louer nus pendant une durée minimale de 5 ans (6 ans dans le secteur intermédiaire) dans les 6 mois de la date d'achèvement (ou de la date de l'acte d'acquisition si elle est postérieure), à un locataire qui y fixe sa résidence principale.

La defiscalisation de la loi girardin prévoit la réduction d'impôt est de 40% de la base "défiscalisable" repartie sur 5 ans.

La defiscalisation de la loi girardin, ne peut être appliquée en cas de non respect des engagements par le contribuable ou de l’absence de locataire dans les délais prévus.

Plus d’information sur la defiscalisation loi girardin sur www.defiscalisation-france.fr
Revenir à la page précédente