Girardin

Qu’est ce que le dispositif girardin ? Qui est concerné par le dispositif girardin ? Que peut vous apporter le dispositif ? Toutes les réponses sur la loi girardin sont sur www.def...

www.defiscalisation-france.fr vous explique toutes les dispositions du dispositif girardin

Le dispositif girardin est une opportunité vous permettant de défiscaliser jusqu'à 50% du montant de votre bien !

Le dispositif girardin permet à l’acheteur de mettre son bien en location intermédiaire pour bénéficier de la défiscalisation ! Ainsi avec la location intermédiaire, le dispositif girardin se classe parmi les produits dits à forte défiscalisation, ce qui vous permettra de défiscaliser jusqu’à la moitié du montant de votre acquisition !

Mais le dispositif girardin vous propose également un second schéma fiscal. Avec le dispositif girardin, il vous est possible de mettre votre bien en location traditionnelle sans limitation quant aux revenus du locataire ni au montant du loyer. Grâce à cette option, profitez d’une défiscalisation allant jusqu’à 40 % de votre acquisition !

www.defiscalisation-france.fr se place comme votre partenaire pour vous aider à choisir le type de dispositif girardin qui convient le mieux à votre situation personnelle ! Avec www.defiscalisation-france.fr, découvrez et profitez des avantages du dispositif girardin :

La loi girardin vous offre la possibilité de récupération du après la période d'engagement de location pour affectation en résidence secondaire. De plus, la loi girardin vous permet de vous constituer un patrimoine transmissible aux héritiers. La loi girardin permet également le report des déficits fonciers non imputables pendant la période de réduction de 5 ans sur les revenus fonciers des dix années suivantes. La réduction s'applique quelque soient le nombre et le montant des investissements réalisés. Enfin, La loi girardin vous fait bénéficiez d’une réduction d'impôt sur le montant de l'investissement répartie sur 5 ans.

Tous les détails concernant le dispositif girardin sont sur www.defiscalisation-france.fr !
Revenir à la page précédente