Investissement robien

Avec l’investissement robien, bénéficiez d’un amortissement du bien jusqu'à 50 %. L’investissement robien privilégie l’investisseur français. Pour connaitre le dispositif de l’inve...

INVESTISSEMENT ROBIEN : NOUVELLE FORMULE POUR 50% D’AMORTISSEMENT.

Grâce à l’investissement robien bénéficiez d’un amortissement jusqu’à 50% des frais d’achat du bien.

L’investissement robien a été instauré pour relancer la construction en France. L’investissement robien vise surtout à déduire les impôts à payer par le contribuable. Les particuliers qui acquièrent un logement destiné à la location à usage d'habitation principale (location nue) peuvent amortir leur investissement jusqu'à 50 % du montant de leur acquisition.

L’investissement robien permet de faire beaucoup plus d’économie. En effet, au lieu de payer un montant annuel d’impôts supérieur à 15 000 Euros, l’investissement robien requiert un montant annuel supérieur à 2500 Euros. De plus, des garanties avantageuses pour les deux parties : locataire et propriétaire sont fournies par l’investissement robienuniquement. Enfin, au delà de 9 ans, terme de l’amortissement, le bien peut être soit conservé pour des revenus futurs soit revendu sur plus-value si c’est un investissement robien.

Vous pouvez bénéficier de bien plus encore en effectuant un investissement robien. Les informations complètes sur ce type de placement sont chez Défiscalisation France. Nous ne demandons qu’à vous aider dans vos placements. 20 ans d’expériences nous lient à vous pour un avenir sûr avec l’investissement robien.

Visitez le www.defiscalisation-france.fr, nous serons disponibles pour vos questions sur l’investissement robien.
Revenir à la page précédente