lmp

Choisissez la loi lmp pour vos investissements et bénéficiez des revenus nets d’impôts pendant 20ans. Etre exonéré de taxes sur la plus value à la revente ? La loi lmp y contribue....

DES AVANTAGES FISCAUX SUPPLEMENTAIRES GRACE A LA LOI LMP.

La Location Meublée Professionnelle ou lmp est un dispositif qui permet d’imputer les déficits occasionnés par cette activité sur les revenus globaux.

Si vous êtes bailleurs et faites des recettes locatives supérieures à 23 000 Euros, la loi lmp vous concerne. Ce dispositif propose de nombreux avantages non seulement parce que sa fiscalité est attractive, mais aussi parce que les contraintes imposées au bailleur sont moins nombreuses que dans le cadre d'une location non meublée.

Bénéficiez des avantages fiscaux de la loi lmp. Grâce à ce dispositif, vous pouvez être exonéré des taxes sur la plus-value à la revente (après 5ans). De plus, si vous payer l’ISF, vous bénéficiez d’autres avantages supplémentaires. Enfin, vous récupérez près de 20% de TVA sur votre achat.

Même si avec cette loi lmp, votre tranche marginale d’imposition est très élevée, elle comporte d’autres avantages fiscaux intéressants.

Si vous êtes bailleurs et que votre location vous rapporte plus de 23 000€, vous êtes considéré comme un loueur professionnel et la loi lmp vous concerne.

Pour assurer votre retraite et vous constituer un patrimoine qui vous procure un complément de revenus transmissible à vos héritiers, utilisez le dispositiflmp.

Consulteznotre site www.defiscalisation-france.fr pour en bénéficier.

Revenir à la page précédente