Loi robien

La loi robien est la meilleure solution pour la constitution d’un patrimoine. La loi robien, idéal pour les particuliers désireux d’investir dans l’immobilier neuf. Toutes les info...

La LOI ROBIEN FACILITE LA VIE DE L’INVESTISSEUR

Grâce à la loi robien, les particuliers qui acquièrent un logement destiné à la location à usage d'habitation principale peuvent amortir leur investissement jusqu'à 50 % du montant de leur acquisition.

La loi robien permet aux particuliers de bénéficier d’avantages fiscaux s’ils louent leur logement neuf pendant 9 ans. Selon la loi robien, les logements neufs sont les immeubles à usage d’habitation dont la construction est achevée et qui n’ont jamais été habités ni utilisés sous quelque forme que ce soit avant leur acquisition.

A noter qu'un logement loué nu dans une résidence de retraite ou pour étudiant bénéficie du dispositif loi robien recentré.

En effectuant un crédit immobilier, la loi robien, vous permet de vous attribuer un bien plus plaisant. La loi robien vous propose un amortissement à partir de 9 ans de location de votre bien. La loi robien permet ainsi à chacun d’accéder à la propriété..

De plus, la loi robien œuvre pour la stabilisation du coût de la location du logement en France. En effet, en exigeant un loyer plafonné, la loi robien n’autorise pas la surévaluation du loyer.

Pour en savoir plus sur la loi robien, contactez nous sur www.defiscalisation-france.fr

Revenir à la page précédente