Loueur meublé professionnel

Bénéficiez d’avantages fiscaux en étant loueur meublé professionnel. Devenez loueur meublé professionnel grâce au dispositif de défiscalisation. Si vous désirez être loueur meublé ...

RECUPERATION DE TVA et AMORTISSEMENT IMMOBILIER GRACE A LA LOCATION MEUBLEE PROFESSIONNELLE.

Vous pouvez devenir loueur meublé professionnel avec des avantages fiscaux propres à cette situation. Contrairement au loueur meublé non professionnel, vous pouvez imputer sur vos revenus globaux les déficits provoqués par cette activité.

De plus, le loueur meublé professionnel supporte descontraintes moins nombreuses que dans le cadre d'une location non meublée.

Il y a seulement quelques conditions à respecter pour devenir loueur meublé professionnel :

-vous devez être inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés

-vous devez réalisez plus de 23 000 Euros par an de recettes

-

Les avantages procurés par cette situation sont considérables :

-vous bénéficiez d’une imputation de déficits sur les revenus globaux et non sur les revenus de même nature, comme celui du loueur meublé non professionnel

-vous pouvez investir sur un immobilier neuf ou ancien

-la transmission de votre bien professionnel est facilitée grâce à votre qualité de loueur meublé professionnel.

-en tant que loueur meublé professionnel, vous pouvez récupérer votre TVA

Le loueur meublé professionnel peut bénéficier d’un outil de gestion de patrimoine idéal pour se constituer un patrimoine, préparer sa retraite ou celle de son conjoint. Ce dispositif permet également de générer une protection sociale et de valider des trimestres pour une personne qui cesse son activité avant 60 ans.

Pour connaitre toutes les informations relatives au statut de loueur meublé professionnel, visitez notre site www.defiscalisation-france.fr.
Revenir à la page précédente