Nathalie Grosclaude

Assistante RH

Nathalie Grosclaude
Assistante RH
37 ans
 
Nous avons été comme tous un jour démarchés par un promoteur immobilier, proposant des produits attractifs dans le but de se constituer un patrimoine pour notre retraite ou pour nos enfants.

Après plusieurs entretiens avec divers conseillers qui vous vendent chacun leur sauce selon diverses lois, vous finissez par vous perdre dans les méandres de la fiscalité.

Jusqu'au jour nous avons eu au téléphone un véritable conseiller, qui a étudié notre situation fiscale et nous a dit ceci: "Je ne suis pas là pour vous faire plaisir mais pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation."

Mariée, avec 4 enfants à charge, nous ne sommes pas imposés et seules 2 solutions s'offrent à nous: le déficit foncier parking ou le LMNP. Nous avons opté pour ce dernier.

Je fais partie de ces personnes qui jusqu'au dernier moment remettent tout en cause. Et là sans relâche j'ai posé toutes mes questions, confrontés tous mes doutes, et sans faille notre conseiller a su me rassurer, instaurant ainsi un véritable gage de confiance.
 
 
Revenir à la page précédente