Robien

Avec le système robien, l’accès à la propriété est facilité. Le robien propose de nombreux avantages fiscaux. Visitez le www.defiscalisation-france.fr pour vous informer sur le rob...

AVANTAGES FISCAUX AVEC LE SYSTEME ROBIEN

Sont concernés par le dispositif Robien, tous les particuliers qui désirent investir dans l’immobilier neuf loué nu. Avec ses conditions flexibles, le robien avantage incroyablement la plupart des familles françaises.

Le système robien aide les classes intermédiaires à devenir propriétaire. Le robien permet d’obtenir un amortissement du bien jusqu'à 50 %.

Le robien prévoit l’absence de contraintes sur le plafonnement du loyer. Il réduit considérablement les impôts à payer en proposant des avantages fiscaux.

Le robien a relancé d’au moins 15% les autorisations de construction en France.

Le système robien prévoit quelques conditions pour bénéficier des réductions d’impôts. Ainsi, le propriétaire doit s'engager à respecter les plafonds de loyers fixés par décret.

Le Robien prévoit que les particuliers qui acquièrent un logement destiné à la location à usage d'habitation principale (location nue) peuvent amortir leur investissement jusqu'à 50 % du montant de leur acquisition.

Aujourd’hui, s’offrir un bien immobilier est à la portée de tous grâce à ce système de robien.

Le locataire Français bénéficie d’un placement rentable avec ce système robien.

Le système robien propose une réduction d’impôts et une défiscalisation de50% sur l’investissement effectué.

Pour plus d’informations sur la loi robien, visitez le www.defiscalisation-france.fr.
Revenir à la page précédente