Transformez votre imposition en patrimoine

Il existe 4 grands secteurs d’investissements

1/ Les Placements à revenus fixes (les produits bancaires, PEL, CEL; Codevi, livrets, Comptes à termes, etc….)

2 / Les Valeurs Refuges (or, diamant, œuvre d’art etc….)

3/ les Valeurs Mobilières (assurances vie, PEA, compte titre…)

4 / L’investissement Immobilier (loi Robien, loi Borloo, loi Demessine, dispositif en faveur des Monuments Historiques, loi Malraux, loi Girardin, Déficit foncier, Résidences de services, LMP, LMNP )

Seul l’immobilier défiscalisant vous permet de réduire voire de supprimer totalement vos impôts durablement tout en vous vous constituant un patrimoine.

La diversité et l’offre importante des lois, décrets et dispositions fiscales vous donnent la possibilité, en fonction de votre profil investisseur, d’atteindre cet objectif.

Toutefois, la multiplication de nouveaux décrets obligent à la plus grande vigilance. Le suivi régulier de votre situation patrimoniale tout au long de votre vie par un conseiller est donc fortement recommandé.

Il n’existe pas de produits miracle mais seulement des solutions personnalisées qui nécessitent un arbitrage selon l’évolution de votre parcours personnel.
 
L' immobilier est le secteur par excellence pour la constitution d'un patrimoine,  car il est le seul à pouvoir amplifier votre investissement avec la participation d'autres intervenants comme le gestionnaire et l'état.

 

Revenir à la page précédente