Etre contacté
Saisissez vos coordonnées ainsi que la date et l’heure où vous souhaitez être contacté par l’un de nos experts en défiscalisation.
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre prénom
Veuillez saisir votre code postal
Veuillez saisir une adresse email
Veuillez choisir une date
Veuillez choisir un créneau
Veuillez saisir un numéro de téléphone portable
Par mesure de sécurité, merci de saisir le code à 4 chiffres reçu par SMS.
Ce code n'est pas valide
Je valide
* champs obligatoires

Déficit foncier : avantages et conditions

Comment defiscaliser avec le deficit foncier ?

Le déficit foncier est une solution de défiscalisation est intéressante qui n’est pas assez utilisée au vue de ses caractéristiques. Pour mieux assimiler cette notion, voici un article sur les avantages et les conditions de défiscalisation avec le déficit foncier.


Défiscalisation déficit foncier | Avantages défiscalisation déficit foncier | Conditions défiscalisation déficit foncier

Rappel défiscalisation déficit foncier en 2019

Le déficit foncier permet de défiscaliser en imputant ses revenus fonciers le déficit créé par les travaux dans un bien bien immobilier. Si avec les travaux (et les autres charges : intérêts emprunt, taxe foncière, primes d’assurances etc…) vous avez plus de dépenses que de revenus, vous pouvez déduire ce déficit de vos revenus. Avec cette solution de défiscalisation, l’Etat offre l’opportunité aux investisseurs de rénover leur bien immobilier à moindre coût. Vous avez accès à une défiscalisation allant jusqu’à 10 700 euros par an.

C’est une solution intéressante qui permet de défiscaliser avec de faibles investissements. Elle s’inscrit dans une logique d’investissement locatif. Pour rappel l’investissement locatif vous donne la possibilité de générer des revenus supplémentaires et de préparer également votre retraite.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur la défiscalisation avec le déficit foncier n’hésitez pas à consulter nos articles sur les charges déductibles et sur le déficit foncier avec l’année blanche.

Avantages défiscalisation déficit foncier en 2019

Les avantages de la défiscalisation avec le déficit foncier sont multiples. Vous pouvez rénover votre bien à moindre coûts et générer une plus-value intéressante à la fin des travaux.

Avec le déficit foncier, vous pouvez défiscaliser jusqu’à 10 700 euros par an. Et si vous avez un excédent, vous pouvez le reporter sur vos prochains revenus fonciers jusqu’à 10 ans pour profiter de la défiscalisation.

Conditions défiscalisation déficit foncier en 2019

La défiscalisation avec le déficit foncier impose plusieurs conditions. La première concerne les travaux. Il faut qu’il s’agisse de travaux de réhabilitation. Si vous effectuez des travaux pour embellir votre appartement par exemple, ils ne seront pas pris en compte pour la défiscalisation.

Vous devez louer votre bien comme habitation (et non à des entreprises ou des commerces) pour une durée minimale de 3 ans. Et la dernière condition concerne le régime d’impositoon, vous devez déclarer vos revenus en régime réel.

Déficit foncier : avantages et conditions
Votre avis ?

Simulateur défiscalisation

Gratuit et sans engagement

Je trouve le placement adapté
pour défiscaliser

1/4

Mon projet

Veuillez saisir un nombre dans ce champ
Veuillez faire un choix

Vos données sont confidentielles et sécurisées.

Mon état civil

Veuillez faire un choix
Veuillez faire un choix

Vos données sont confidentielles et sécurisées.

Ma situation

Veuillez saisir un nombre dans ce champ*
Oui
Non
Veuillez faire un choix
Veuillez saisir un nombre dans ce champ

Vos données sont confidentielles et sécurisées.

Impôt annuel actuel : __

Découvrez comment défiscaliser jusqu'à 100% de ce montant.

Veuillez compléter ce champ
Veuillez compléter ce champ
Code postal ou Ville inconnue
Veuillez saisir une adresse email valide
Veuillez saisir un numéro de téléphone valide
Code SMS invalide

Par mesure de sécurité, merci de saisir le code à 4 chiffres reçu par SMS.

Vos données sont confidentielles et sécurisées.

Cette simulation est établie sur la base des informations que vous avez saisies. Elle est communiquée à titre indicatif, et n'a aucune valeur contractuelle, scientifique ou économique. Elle ne constitue en aucune façon en engagement de financement. Elle devra être approfondie par un professionnel du conseil en défiscalisation.

Laisser un commentaire
Votre commentaire sera soumis à modération avant publication*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
+1