Etre contacté
Saisissez vos coordonnées ainsi que la date et l’heure où vous souhaitez être contacté par l’un de nos experts en défiscalisation.
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre prénom
Veuillez saisir votre code postal
Veuillez saisir une adresse email
Veuillez choisir une date
Veuillez choisir un créneau
Veuillez saisir un numéro de téléphone portable
Par mesure de sécurité, merci de saisir le code à 4 chiffres reçu par SMS.
Ce code n'est pas valide
Je valide
* champs obligatoires

Défiscalisation immobilière en 2019

Défiscalisation immobilière en 2019

Définition de défiscalisation immobilière
C’est un investissement dans le domaine immobilier qui permet de réduire ses impôts. En respectant les conditions de certaines lois, vous pouvez profiter de cette réduction tout en vous constituant un patrimoine. Les avantages fiscaux dépendent des lois de défiscalisation qui sont applicables à vos biens.

Dans ce dossier nous allons vous parler de la défiscalisation immobilière ainsi que des différentes lois en vigueur pour en profiter. A noter que la défiscalisation immobilière permet également de générer une plus-value immobilière. Il faut savoir qu’il existe un autre moyen de réduire ses impôts que la défiscalisation immobilière, c’est la défiscalisation financière.


Définition défiscalisation immobilière | Comment défiscaliser ? | Solutions défiscalisatios immobilière

Défiscalisation immobilière en 2019 : Comment réduire ses impôts ?

Il existe de nombreux investissements locatifs en 2019 qui peuvent s’inscrire dans la défiscalisation immobilière. Ce qu’il faut retenir c’est que l’on fait un investissement pour bénéficier d’une réduction d’impôt et que vous profitez de nombreux avantages supplémentaires : vous constituez un patrimoine, recevez des revenus complémentaires et pouvez profiter d’une plus-value immobilière.

Le type de réduction d’impôt obtenue sera fonction des dispositions de la loi de défiscalisation immobilière utilisée. Certaines de ces niches fiscales, comme la loi Pinel, exigent l’acquisition ou la construction de logements neufs destinés à la location. Vous consentez à acheter pour louer. Les déficits fonciers autorisent plutôt à retrancher des impôts le montant des travaux consentis pour rénover un bien ancien. La Location Meublée Non Professionnelle favorisera plutôt la mise en location de locaux de services neufs.

Certains dispositifs de défiscalisation immobilière obligent l’investisseur à respecter certains plafonds de ressources et de loyers pour leurs locataires, et fixent un maximum pour les montants investis.

L’investissement immobilier locatif, qu’ils interviennent ou non dans le cadre de plus-values immobilières, octroie plusieurs possibilités de défiscalisation immobilière sur le long terme.

défiscalisation immobilière et investissement locatif
Défiscalisation immobilière

Les solutions de défiscalisation immobilière en 2019

Voici un résumé des lois et statuts qui permettent de défiscaliser dans l’immobilier :

Mieux comprendre la défiscalisation immobilière en 2019

L’objectif de la défiscalisation pour l’Etat est de répondre à des problématiques liées à l’immobilier. En proposant la loi Pinel, il favorise la création de logement neuf dans des zones qui en ont besoin. Chaque loi répond à un problème et offre une récompense aux gens qui participent à sa résolution. De nombreuses solutions existent. Il est important de ne pas confondre les lois en vigueur avec celles qui ne le sont plus. C’est pour cela que ce site est régulièrement mis à jour afin de vous proposer les solutions de défiscalisation actuellement disponibles.

Qui peut en bénéficier ?

Pour bénéficier de la défiscalisation immobilière en 2019 il ne faut pas forcément avoir un parc immobilier ou un capital conséquent. Il suffit d’être imposable et de détenir au moins un bien qui s’inscrit dans le cadre des lois de défiscalisation. Pour être sûr de profiter de la défiscalisation, il est préférable de bien se renseigner sur ces lois et de se faire accompagner afin de trouver l’option la plus adaptée. Vous pouvez également consulter notre dossier sur Choisir la défiscalisation immobilière ou financière ?

Défiscalisation immobilière en 2019
4.4 / 5 - 8 votes

Simulateur défiscalisation

Gratuit et sans engagement

Je trouve le placement adapté
pour défiscaliser

1/4

Mon projet

Veuillez saisir un nombre dans ce champ
Veuillez faire un choix

Vos données sont confidentielles et sécurisées.

Mon état civil

Veuillez faire un choix
Veuillez faire un choix

Vos données sont confidentielles et sécurisées.

Ma situation

Veuillez saisir un nombre dans ce champ*
Oui
Non
Veuillez faire un choix
Veuillez saisir un nombre dans ce champ

Vos données sont confidentielles et sécurisées.

Impôt annuel actuel : __

Découvrez comment défiscaliser jusqu'à 100% de ce montant.

Veuillez compléter ce champ
Veuillez compléter ce champ
Code postal ou Ville inconnue
Veuillez saisir une adresse email valide
Veuillez saisir un numéro de téléphone valide
Code SMS invalide

Par mesure de sécurité, merci de saisir le code à 4 chiffres reçu par SMS.

Vos données sont confidentielles et sécurisées.

Cette simulation est établie sur la base des informations que vous avez saisies. Elle est communiquée à titre indicatif, et n'a aucune valeur contractuelle, scientifique ou économique. Elle ne constitue en aucune façon en engagement de financement. Elle devra être approfondie par un professionnel du conseil en défiscalisation.

Laisser un commentaire
Votre commentaire sera soumis à modération avant publication*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
Partagez
+1