Aujourd'hui : 2 4 7 8 simulations réalisées.

Loi Denormandie 2021 : Actualités et conseils pour défiscaliser

Trouver votre
solution personnalisée,
en 30 secondes

Gratuit et sans engagement

Entrez votre
situation

Vos données
sont analysées

Votre diagnostic
personnalisé

Il était une fois, alors que l’économie se contractait, de nombreuses entreprises avaient des épaules plus larges et tous ou presque tous les travailleurs devaient faire des travaux de construction!


Donc, en plus des charpentiers, il y avait des électriciens, des plombiers, des plâtriers, des peintres, des carreleurs, des monteurs, etc. Dans leur équipe.


Or ce n’est pas le cas, de nombreuses entreprises de construction ont perdu du poids depuis le début de la loi Denormandie 2021. Celles qui sont restées ont rétréci et nous les traitons donc plus souvent: une petite entreprise qui ne s’occupe que de la maçonnerie, des anneaux, de la consolidation et de tout ce qui concerne la construction de maisons; outre la réalité du travail indépendant ou d’autres petites entreprises, plombiers, électriciens, plâtriers, peintres, forgerons, vitriers, charpentiers, carreleurs, poseurs de parquet, décorateurs, etc.


À cause de tout cela, le propriétaire et ses techniciens doivent souvent faire face à un groupe énorme de travailleurs séparés professionnellement et contractuellement pour coordonner et avancer ensemble … plutôt que se laver. c’est facile avec la loi Denormandie 2021 !


Il est important de comprendre que beaucoup de travail doit être fait sur les réformes, en essayant tout d’abord d’anticiper tous les scénarios qui arriveront à tous les employés. Travail qui commence par une étude très détaillée de la maison et peut être regroupé sous un mot presque inconnu en Italie pour des activités plus petites et privées, à savoir le projet exécutif; à la réunion que je veux dire.


De plus, nous devons savoir que parfois, dans les compétitions, vous devez être prêt à ajuster la barre et à prendre des décisions sur des problèmes qui ne surviennent qu’après le début de la démolition, lorsque la composition de certains murs et l’état des arches sont sans ambiguïté. vidange de quelques toilettes en plus. Alors, comment éviter de composer plus d’une douzaine de numéros de téléphone pour appeler, demander, accepter et payer? Comment éviter des mois de grognements et d’épuisement? La solution a deux options.

Une partie de la solution en loi Denormandie 2021

demander à la société mère d’être responsable de l’ensemble du processus de construction, en gérant rapidement et financièrement les différents employés impliqués. Par exemple, une entreprise de construction offre des travaux de plomberie basés sur un plombier et un sous-traitant sélectionnés; il en va de même pour les électriciens et autres indicateurs utiles au travail.


La société mère est donc responsable de tout, mais comme vous pouvez le voir, à chaque étape, il y a des coûts logistiques et des risques commerciaux, ce qui augmente le montant nécessaire pour terminer le travail éligible à la loi Denormandie 2021. Mais gardez à l’esprit que la garantie du résultat augmente également, car si quelque chose ne va pas, évitez au moins la responsabilité d’un processus, car la réponse est une entreprise.


Cela ne signifie pas que votre technicien doit superviser différents employés dans tout et dans tout, car les petites entreprises n’ont certainement pas de chantier, comme c’est le cas des grandes entreprises ou des grandes entreprises de construction.

un appartement en loi denormandie 2021

Le reste de la solution en loi Denormandie 2021

Que la charge de travail totale des différents employés soit gérée par des techniciens compétents! Et maintenant, vous dites: Oh, supportez-le volontairement! pas tout à fait ce que je dis!


Pendant les années de boom et de nouvelle construction, la réparation d’une maison ordinaire était considérée comme un petit problème, pour être honnête, pour de nombreux techniciens c’était une très grosse rupture, elle a été éliminée par un projet approximatif, la carte a été retirée de la redistribution. interne et puis nous voyons la construction suite à la loi Denormandie 2021.


Dans ce climat, de nombreux techniciens l’ont fait jusqu’à présent et ont souvent abandonné des projets de rénovation et de relocalisation de maisons et d’appartements, évitant l’aménagement intérieur et optimisant le niveau de leurs interventions. liquidation avec redistribution des locaux dans le plan et dans le rapport technique.


Un peu parce que le client n’a pas appris à attendre plus longtemps, car avant la crise la recherche technique était trop focalisée sur le changement de lotissement des maisons d’habitation depuis le début !!! (pour une plus grande satisfaction, on entend souvent moins de rage et plus de revenus après la construction de nouvelles maisons).


Alors que les travaux de construction ont été réduits par le savon, de nombreuses usines ont fermé, d’autres ont diminué suite à la loi Denormandie 2021, tout comme l’étude de la technologie, que divers travailleurs ont envoyée au propriétaire et quelques autres choses.


Nombre de ces experts d’aujourd’hui ont des connaissances approfondies, parfois limitées, sur ce qui est devenu un visionnaire dans le secteur de la construction: réorganiser le patrimoine existant et son besoin complexe et unique de voies personnes et divers professionnels.


Lors de la rénovation de maisons de dix ans, nous voyons des situations qui n’existent pas lorsqu’un concepteur Internet conçoit manuellement une nouvelle maison, je vais vous donner quelques exemples: murs de pièces carrées, ergo toutes les pièces imaginables, l’entrée et le couloir de petites pièces ou pièces aussi grandes que d’autres fenêtres ou maisons insuffisamment ventilées, les murs porteurs de la maison (trop hauts et petit ou grand). Dans beaucoup de ces cas en loi Denormandie 2021, c’est le terme pour concevoir des solutions uniques et personnalisées, une conception de conception qui supprime, ajoute ou intègre les éléments d’un bâtiment.


Une solution inégalée qui peut changer la situation semble impossible pour la rendre amusante et refléter toute la maison. La solution est que, grâce au mode de démarrage inhabituel et à la façon dont votre développeur les gère, cela finira par vous redonner l’identité de maison que vous et moi avions seuls !


Comprenez que c’est une question d’exercice intense qui nécessite un effort complet et une coupe et une sculpture, entre autres. Par conséquent, vous avez besoin de beaucoup d’expérience en rénovation, de beaucoup de connaissances sur d’autres bâtiments ou de moindre importance et beaucoup de pratique pour améliorer et changer de maison et de bâtiment en loi Denormandie 2021, ce qui affecte parfois aussi la structure et la redistribution de l’environnement pour créer de l’espace. Nouveau. et ramasser du vieux travail. Chaque pouce doit être utilisé correctement, comme je le dis toujours.


Quoi qu’il en soit, pensez-vous que vous pouvez sous-estimer le travail, comme s’il s’agissait d’ajouter de l’espace ici, de le peindre et de mettre un nouveau studio de télévision sur le mur, peut-être en choisissant une cuisine confortable, en choisissant une salle de bain quelques-uns les réglèrent tous en loi Denormandie 2021. tension en quelques mois. Les développeurs sont petits, paient les résultats et arrêtent de travailler à domicile pendant des mois et des mois, parfois plusieurs années, investissant plus que prévu et évidemment parti … et une équipe de techniciens professionnels les a suivis sur un petit projet de design d’intérieur discret et discret qui servirait de carte du travail à effectuer, les soutenant tous avec détails et accord . Dans l’article suivant, nous prendrons quelques précautions pour ne pas se décourager à nouveau!

mock-up

Télécharger gratuitement
notre guide du mois !

Pas si vite,

Gardez un souvenir de nous,
téléchargez gratuitement le guide du mois

*champs obligatoires