Défiscalisation : Pourquoi faire une simulation ?

Trouver votre
solution personnalisée,
en 30 secondes

Gratuit et sans engagement

Entrez votre
situation

Vos données
sont analysées

Votre diagnostic
personnalisé

Accédez facilement à la défiscalisation grâce à la simulation. Fini toutes les ressources à lire et à étudier, en quelques clics vous avez accès à tout. Notre simulateur vous permet de trouver les solutions de défiscalisation les plus pertinentes en fonction de votre profil. Découvrez dans cet article en quoi consiste la simulation de défiscalisation et pourquoi c’est l’étape incontournable lors d’un projet.

Qu’est-ce qu’une simulation de défiscalisation ?

Une simulation de défiscalisation permet d’obtenir les solutions les plus adaptées à votre profil en renseignant quelques informations (capacité d’épargne, objectifs, situation familiale…). Le simulateur prend en compte dans son calcul toutes les solutions de défiscalisation pour ressortir une liste qui vous correspond. La première étape est de renseigner votre capacité d’épargne ainsi que vos objectifs que vous souhaitez. En effet chaque projet possèdent des avantages et des conditions différents : budgets, rendement, sécurité etc… Et chaque solution répond à des objectifs précis. Plusieurs projets répondent aux mêmes objectifs, mais ils correspondent à des capacités d’épargne plus ou moins forte. Concernant la réduction d’impôt, notre simulateur demande les différents critères qui entrent en compte dans le calcul des impôts. A savoir les revenus, le nombre d’enfants à charge et la situation familiale qui déterminent le nombre de parts. Une fois les résultats obtenus, vous une liste de solutions avec une proposition de montant à investir et la défiscalisation qui correspond. Vous pouvez consulter plus en détail chaque solution de défiscalisation pour découvrir ses avantages et ses conditions.

ordinateur avec simulation defiscalisation

Pourquoi utiliser une simulation de défiscalisation ?

Une fois la simulation effectuée, vous pouvez étudier les différentes solutions avant d’aller plus loin dans votre projet. Ainsi les recherches, les démarches et les éventuels contacts avec des professionnels seront plus efficaces et vous trouverez plus vite la solution de défiscalisation qu’il vous faut. La simulation de défiscalisation, c’est un outil pour ne pas se perdre dans toutes les solutions proposées. Vous rentrez quelques informations et vous avez directement ce qui peut vous intéresser. Ne perdez plus votre temps à étudier des dizaines de solutions de défiscalisation. Avec le simulateur, vous disposerez des meilleures solutions en seulement quelques clics. A noter que certains simulateurs ou sociétés ne proposent que certaines prestations. Cela peut être un catalogue bien précis, uniquement de la défiscalisation immobilière ou alors financière. La simulation de defiscalisation-france.fr prend en compte toutes les possibilités envisageables en 2019 et cela dans tous les domaines.

mock-up

Télécharger gratuitement
notre guide du mois !

Pas si vite,

Gardez un souvenir de nous,
téléchargez gratuitement le guide du mois

*champs obligatoires