Simulation défiscalisation,
réduisez vos impôts
en 3 clics

Trouver votre
solution personnalisée,
en 30 secondes

Gratuit et sans engagement

Entrez votre
situation

Vos données
sont analysées

Votre diagnostic
personnalisé

Votre diagnostic personnalisé

Calcul en cours

1 000 €
1 000 €
Avec nos solutions,
économisez :

Calcul en cours

25 solutions trouvées

Progression : 40%

L’intérêt de réaliser une simulation avant de défiscaliser ?

Un outil de simulation permet d’obtenir simplement les solutions les plus adaptées pour vous. En rentrant les principales informations, notre simulateur calcule parmi toutes les solutions, lesquelles peuvent vous convenir. Vous pourrez ensuite faire un choix plus facilement.

Avant de s’engager dans un projet de défiscalisation en 2020, qu’elle soit immobilière ou financière, il est nécessaire de réaliser un bilan de votre situation patrimoniale. En effet, la situation de chacun des contribuables lui est propre et nécessite une démarche adaptée et personnalisée.

Défiscaliser en 2020 implique aussi de mobiliser une capacité d’épargne, et donc de bien évaluer sa capacité à investir dans un dispositif pour en retirer les fruits et les bénéfices en terme de réduction d’impôts. Ensuite, bien identifier quels sont vos objectifs, outre la réduction d’impôts, au travers cette volonté de défiscaliser, conditionnera également l’arbitrage et les choix réalisés. Car défiscaliser permet aussi de vous constituer un patrimoine, épargner, acheter ou remplacer votre résidence principale, compléter vos revenus, aider vos proches, ou encore préparer votre retraite.

Cette simulation en défiscalisation vous permettra de vous aider à bien définir vos objectifs corrélés à votre projet. A partir de vos revenus annuels nets mensuels et des éventuels avantages fiscaux dont vous bénéficiez déjà, vous pourrez estimer votre montant d’imposition annuel. En fonction de ce montant d’impôt, de votre capacité d’épargne, vos objectifs, et votre situation familiale et personnelle, vous pourrez alors découvrir quels sont les placements les plus adaptés à votre profil pour défiscaliser.

Pour aller plus loin

Vous y êtes presque !

Êtes-vous sûre de vouloir quitter maintenant ?

Si vous quittez le simulateur maintenant vos données seront effacées.