Aujourd'hui : 2 6 0 1 simulations réalisées.

Les placements immobiliers 2020,
un mélange entre rentabilité et sérénité

Trouver votre
solution personnalisée,
en 30 secondes

Gratuit et sans engagement

Entrez votre
situation

Vos données
sont analysées

Votre diagnostic
personnalisé

3 points essentiels
pour les placements immobiliers

Définir un
budget

icone homme

Gestion
déléguée

Placement dans
plusieurs projets

Les placements immobiliers, en quelques mots

Les placements financiers pour défiscaliser peuvent être trop chronophages. Afin de profiter ces avantages sans passer du temps tout gérer et calculer, vous pouvez déléguer la gestion de vos investissements avec des fonds de placements. Ils investissent dans des projets à votre place et prennent soin de tous les détails. L’avantage est le gain de temps mais également la sécurité. 

Des solutions différentes 

pour tout le monde et tous les projets

À savoir

Au lieu de placer votre investissement dans un seul bien, ils le répartiront judicieusement dans différents projets. Les principales solutions sont les SCPI, OPCI et GFV que nous allons vous expliquer.

Les avantages
des placements immobiliers

icone pièces

Déduction
de vos versements

icone target

Des placements
polyvalents

icone immeubles

Diversifiez votre
patrimoine

Générer une
importante plus-value

Investissement sur le
court ou long terme

Cette solution permet de défiscaliser tout en obtenant les mêmes avantages qu’un propriétaire mais ans les inconvénients. Le mieux est de passer par un fond de placement. Il s’occupera de faire des choix optimisés en fonction de votre budget et de vos objectifs. Cette solution permet de défiscaliser sans avoir à gérer vous-même. Vos conseillers se chargeront de faire pour vous les meilleurs placements dans la défiscalisation financière.

Les différents dispositifs possible avec les placements immobiliers

Les SCPI

Une SCPI ou Société Civile de Placement Immobilier permet aux investisseurs de placer leur capital pour acheter des biens immobiliers professionnels (bureaux, commerces…). On peut choisir de souscrire à une SCPI de rendement pour obtenir des bénéfices ou une SCPI fiscale pour réduire ses impôts. Les SCPI sont séparées en catégorie qui nous permettent de savoir précisément dans quoi vous allez investir : type de placement (bureaux, commerces…) et la localisation. Les SCPI sont une bonne solutions pour défiscaliser en diversifiant son patrimoine.

Les OPCI

Un OPCI ou Organisme de Placement Collectif Immobilier est une solution permettant aux petits budgets d’investir. Même avec quelques centaines d’euros on peut investir dans la pierre sous forme d’unités de compte avec un contrat d’assurance vie par exemple. Les actifs gérés par un OPCI est au moins composés à 60% d’immobilier, ce qui diversifie les placements et permet également de défiscaliser.

Les GFV

Un GFV ou Groupement Foncier Viticole vous permet de diversifier votre patrimoine en investissant dans les vignes. Vous serez détenteur d’une partie du vignoble en fonction de votre montant. Vous allez pouvoir recevoir une partie du revenu du vignoble et souvent bénéficier de prix avantageux sur les bouteilles. Vous pouvez également profiter d’une défiscalisaiton pour réduire vos impôts. C’est un placement principalement réservé aux amateurs de vins.

Les SCI

Une SCI ou Socité Civile Immobilière qui permet d’investir à plusieurs dans des biens immobiliers pour les louer et générer des revenus supplémentaires. Avec cette solution vous pourrez choisir les biens dans lesquels investir contrairement à une SCPI ou un OPCI. La gestion est entièrement de votre responsabilité (achat du bien, gestion des locataires etc…). C’est une solution qui est principalement recommandé pour bénéficier d’avantages fiscaux lors de la transmission d’un patrimoine.

Tout savoir sur la défiscalisation

Téléchargez gratuitement &
sans engagement notre guide

Retrouvez ce mois-ci :
  • Les placements préférés des Français
  • Défiscalisation immobilière ou financière ?
  • Les 12 questions les plus fréquemment posées
  • Des conseils pour réussir votre investissement

*champs obligatoires

Les autres solutions défiscalisation financière

Diversifier son patrimoine

mock-up

Télécharger gratuitement
notre guide du mois !

Pas si vite,

Gardez un souvenir de nous,
téléchargez gratuitement le guide du mois

*champs obligatoires